Become a member of Strawberry Club

Because we often hear that participants would like to see each other again. Because participants tell us that they could often use some refreshment and support. Because participants enjoy sharing their experiences and learning from each other.
Everybody who has participated in training with us of followed a coaching course. And of course everybody who went, or is going to Strawberry Island and Strawberry Fields.
In function of what people feel they want and need to do, we offer different formulas where exchange and interaction are central. That can be an evening as well as an activity during the day, or even during the weekend. Always supplied with a large dose of creativity.

Program

In the real world

  • Strawberry café focused around a certain topic.
  • Peer moment: Sharing experiences and learning in a team in a structured and carefully framed way.
  • Enneagram pannels: Based on questions all the Enneagram types come to light. The goal is to make you understand the fine nuances between the different types and thus make this rich Enneagram model even stronger.
  • Try out: Sometimes participants need a "dry run" of a new concept or they want to share their experiences only with a more trusted circle of people. We certainly don’t want to deny you these kinds of often unique and creative moments. For a small price, everybody can open up their hearts.

Online

To share all the information easily, we gladly invite you to become a member of the social network of Strawberry club on Yammer.
  • This way you will stay in touch with all the activities which are happening at Strawberry Club and register for them.
  • Click on the link and tell us which activity interests you most.

Register here

 

Strawberry regards, Benoit

Devenez membre du Strawberry Club

Parce que les participants nous disent souvent qu'ils aimeraient se revoir, revenir sur les sujets abordés, poursuivre l'accompagnement ou bénéficier d'un rafraichissement occasionnel. On apprend énormément les uns des autres lorsqu'on partage ses expériences. Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ?
Pour tous ceux qui ont initié un parcours de formation ou d'accompagnement avec nos intervenants et, bien sûr, pour tous ceux qui ont séjourné, ou séjourneront, sur Strawberry Island !
Au menu des activités, les recettes se composent toujours des mêmes ingrédients : un fond d'interaction et d'échange rehaussé d'une bonne dose de créativité ! Les formules sont variables et évoluent en fonction des besoins : d'une simple soirée thématique à un week-end complet d'ateliers pratiques.

Programme des activités

Dans le monde réel

  • Un Café Strawberry.
    Pour régulièrement aborder de nouveaux sujets et s'enrichir d'un partage avec d'autres voyageurs.
  • Des séances d'Intervision.
    Pour se frotter à un travail de groupe et bien ancrer les acquis des voyages antérieurs.
  • Des panels Ennéagramme.
    Sous la guidance d'un animateur, la parole est donnée aux représentants des Ennéatypes présents, afin de rendre plus compréhensible aux autres toutes les nuances qui font la spécificité de chacun. Issue de la tradition narrative de l'Ennéagramme, cette approche est la plus vivante et la plus instructive pour bénéficier de la richesse du modèle.
  • Des expérimentations de nouveaux modules de formation.
    Parfois nous avons besoin de tester en situation réelle de nouveaux produits ou de nouvelles approches. Ceux qui ont l'esprit d'aventure sont invités à venir contribuer utilement à la cause du mieux-être tout en bénéficiant des conditions avantageuses réservées aux pionniers.

Sur la toile

Pour faciliter le partage d'information et favoriser les échanges entre les activités, nous vous invitons à rejoindre le réseau social du Strawberry Club sur Yammer.
  • Ce sera aussi l'endroit où être tenus au courant du programme et s'inscrire aux activités.
  • Cliquez sur le lien ci-dessous et indiquez-nous ce qui vous tente le plus pour rejoindre le club, nous vous enverrons alors une invitation.

S'inscrire

 

Au plaisir de vous retrouver bientôt,
The best is yet to come! Iris & Benoit