Happy at work?

Happy at work?
Où trouver le job qui me convient vraiment ? Réponse : au milieu de mes champs de fraises !

Champs de fraises ?

L'endroit où je me sens en pleine possession de mes moyens, rempli d'une énergie créative et vivifiante. N'est-il pas temps de faire murir toutes les parties de moi-même et de m'engager avec plaisir dans la voie professionnelle qui me convient ?

Comment m'y rendre ?

Un accompagnement personnalisé, fondé sur une démarche scientifique, vous donnera une réponse claire à deux questions essentielles :
  • Qu'est-ce qui me motive vraiment et fait battre mon coeur un peu plus vite ?
  • Qu'est-ce qui fait ma force et sur quelles ressources personnelles vais-je pouvoir m'appuyer ?

En pratique

Merci à la région flamande et au VDAB : des chèques de carrières sont accessibles à tous les bruxellois en activités... Vous pouvez bénéficier de 2x4 heures de coaching qui ne vous coûteront que 10,-€/h.


  • 1ère étape : prenez rendez-vous pour un entretien initial gratuit +32 485 22 31 70 ou benoit(at)strawberryfields.be
  • 2ème étape : commandez votre chèque sur www.vdab.be/loopbaanbegeleiding ou par téléphone au
    0800 30 700 (numéro gratuit)

Quels sont les prérequis ?

  • Résider en Flandre ou en région Bruxelloise.
  • Etre en activité (comme employé ou comme indépendant) depuis au moins un an.
  • Ne pas avoir bénéficié d'un accompagnement de carrière dans les 6 dernières années.

Contactez-nous

Témoignages

"Grâce à cet accompagnement, j'ai non seulement pu identifier mes motivations profondes, mes talents, valeurs dominantes et forces de caractères, mais l'ensemble des éléments qui sont ressortis au fil des séances m'a permis de faire émerger un tout nouveau projet professionnel. Ce travail m'a aussi permis de reprendre confiance en moi et en mes compétences. Aujourd'hui, dans la construction de mon projet, je suis connectée à qui je suis vraiment, je m'écoute et j'observe en retour des réactions extrêmement positives du côté de mes interlocuteurs".
- Olivia

"J'étais dans une période professionnelle très stressante. Je croyais que j'étais en train de bien faire les choses mais je commençais à en douter... A un moment, rien n'allait plus, je me mettais à pleurer dès que j'entendais le mot "travail". Je me suis demandé comment l'accompagnement de carrière pouvait m'aider? J'ai tout de suite eu un déclic : me connaitre mieux et connaitre mes talents m'a beaucoup parlé. Je me sens maintenant beaucoup plus forte. Entretemps j'ai recommencé à travailler et je me sens plus armée. Ça m'a aidé à devenir plus consciente des choix que je fais dans la vie quotidienne. Je prends plus le temps de m'arrêter".
- Anja